YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma New Team BO2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Empire_BlaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma New Team BO2 :) #1
Yop tout l'monde je vois de plus en plus de gens se lancant dans le Decerto , j'en faisais sur Mw3 ça remonte ^^' , donc voila mon but étant de créer une team pour s'amuser et en même temps être sérieux en Ligue/Decerto .
J'ai 15 ans , je n'ai pas de casque mais pour Noël je vous laisse deviné ce que je vais commandé x)
Je n'ai pas encore de Skype mais je compte en créer un si mon projet étant réussi .
Ah et au faite ^^' , mon PSN : Empire_BlaZe

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma New Team BO2 :) #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma New Team BO2 :) #3
PSN : Vizion_AyzR ajoute moi

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma New Team BO2 :) #4
Moi je suis partant , mon psn : Undertakerdu42 , j'ai surtout énormément envie de faire du Decerto moi et j'ai un casque :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.