• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MA NEW CHAINE DE TRICKSHOT! LOBBY! KILLFEED! RAGE! FUN!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Corbeille : MA NEW CHAINE DE TRICKSHOT! LOBBY! KILLFEED! RAGE! FUN! #1
:hello:
Ma new chaine s appelle RAGEteamFUN :rire:
C la new chaine de la team RAGE dont je suis leader sur PS3
Je viens de faire une intro
Les videos sont en hd( pas toutes)
G besoin de votre soutien
Il y a deja 39 abonnes et la chaine existe depuis 2 jours
Avec la team RAGE on fait des videos de call ofForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
On est 124 RAGE:noel:
Ils ont pas de chaine malheureusement
Venez voir notre new chaine pour voir des trickshot, killefeed, match entre teamForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
Donnez nous des conseils et soyez indulgent :svp:
Notre team fait plein de lobby
:merci: d avance pour votre soutien
Ah oui mettez des commentaires constructifs sur nos videos:ange:
Abonnez vous
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

PS: La chaine c RAGEteamFUN

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Corbeille : MA NEW CHAINE DE TRICKSHOT! LOBBY! KILLFEED! RAGE! FUN! #2
Personne
En plus il un montage de ouf trickshot qui va sortir aujourd hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires