1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma modeste chaîne !

Discussion dans 'Chaînes' créé par MrDaftJack, 18 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrDaftJack

MrDaftJack Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Salut à tous !

Alors je me suis lancé recemment dans cette aventure de chaîne Youtube en commençant par un Speed Run commenté de Dark Souls.
    Puis ayant eu des retours positifs je me suis dit que j'allais continuer vu que ça me plaisait !
    Alors certes je manque d'aisance mais je fait ça pour le plaisir avant tout, et si je fait ma pub c'est en esperant plaire à quelques personnes de manière à pouvoir echanger avec vous !

Merci à ceux qui prendront la peine de jeter un coup d'oeil, voir une oreille, que vous aimiez ou pas le geste est déjà important, et je vous en remercie !

Fait : Speed run commenté de Dark Souls
    En cours : Walkthrough de Monkey island 2, Playthrough d'Asura's Wrath
    A venir : Walkthrough d'Alan Wake, Dead Space, Catherine et un oldie : Heart Of Darkness

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. HD xArma II

HD xArma II Membre

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Appréciations:
    46
    Salut j'ai quelque truc a te dire ajoute moi skype sunny96691

3. MrDaftJack

MrDaftJack Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Désolé je n'ai plus Skype sur mon ordi, mais tu peux m'envoyer un mail si tu veux ? tu rajoutes @gmail.com à mon pseudo et tu es bon :)

4. MrDaftJack

MrDaftJack Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    bon Bah zero news !

Entoutcas merci au peu de personnes qui me soutiennent sur ma chaîne ça me fait plaisir.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité