• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma meilleure amie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Corbeille : Ma meilleure amie... #1
Salut tout le monde , j'ai surtout besoin de tendresse et je sais que la communauté de RealityGaming est très compréhensive. N'est ce pas ? Hein ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Enfin bref...Ma meilleure amie n'est même plus mon amie...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Tout a commencé en 1945 , la guerre fesait rage...Oups , je me suis trompé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non , plus sérieusement...Tout a l'heure je parlais a mon ami , et il m'as dit que en classe ; comme il était derrière la table de ma meilleure amie ; elle (Ma meilleure amie) parlait dans mon dos...Pour être plus précis , d’après mon ami , elle disait que mes cheveux étaient en faite des poils pubiens. :choc:

Alors comme bon Français , je suis rentré chez moi , je me suis connecté sur MSN , et devinez....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming....Je l'ai traité de co*****
Et devinez quoi ? C’était faux , mon ami m'as fait ça pour rire. Donc bien évidemment , je me suis excusé.
Et évidemment elle n'a pas accepté. Et m'a envoyé balader.Ah et comme si ça ne suffisait pas , son mec veut ma peau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Résumons = J'ai perdu ma meilleure amie , Merci Normann !
Mais bon j'ai toujours ma Très chère Amie Mélissa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming J'attend de vous un minimum de compassion , c'est très dur pour moi. J'essaye de camoufler ça comme vous pouvez le voir mais voila...C'est dur.
Je t'adore RealityGaming !
Mon psn = FlaSh_OmeGa
KISS.

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Corbeille : Ma meilleure amie... #2
Sinon tu connait.V.D.M ( Vie De Merde ) ? Va dessus racompte tout sa . Mais sinon triste histoire . J'en pleure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille : Ma meilleure amie... #3
Au début quand j'ai lu cette phrase ! " Tout a commencé en 1945 , la guerre fesait rage " je croyais que tu rigolais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Désolé pour toi :/ ... Le truk qui me fait un peu rire , c'est que tu t'es co sur " MSN " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille : Ma meilleure amie... #4
Tu c'est y'a des cahier à Carrefour et tu pourras y écrire ton journal intime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sérieusement qui utilise encore MSN ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille : Ma meilleure amie... #6

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Corbeille : Ma meilleure amie... #7
MDR bah va la voir tu la ken et on en parle plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Corbeille : Ma meilleure amie... #10
Pour être plus précis , d’après mon ami , elle disait que mes cheveux étaient en faite des poils pubiens. :choc:
Elle m'a tuer XDDDDDDDD.
Je te conseille les anti-dépresseur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

non sérieusement je suis désolé pour toi j'espère que sa va aller pour la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.