• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImPsycho Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #1
Bonjour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous présente mon problème, ma manette de Playstation 3 ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton PS, les 4 LED clignotent une seconde et s'éteignent tout de suite.
Alors voila, j'ai déja essayer de la reset mais peut - etre que je m'y prends mal..
J'ai pris un cure-dent et j'ai appuyer pendant environ 10 sec après j'ai re-appuyer sur le bouton ps avec la manette avec le chargeur mais sans résultat, ce serait cool que je recois une réponse assez rapidement s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
( C'est pas une manette Sony, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImPsycho Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #2
:up:

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImPsycho Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #3
J'ai a peu près résoud mon problème merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming :alone:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #4
J'ai eu le même problème , pour le résoudre c'est simple, elle juste plus de batterie

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImPsycho Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #5
Ah ok

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #6
Topic résolu?

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImPsycho Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #7
heu pas vraiment, j'ai pas de soluce pour réparer ma manette :|

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma manette PlayStation 3 ne s'allume plus #8
La branché avec le câble de chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.