YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma maman m'a pris ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
4 354
Alors voilà je viens posté cette discussion parce que j'ai vraiment besoin d'aide,
il y a fort fort pas longtemps .. ma maman m'a dit de ne pas sortir parce que t'es malade
alors moi j'ai désobéi à ma maman et je sors + de 2h mais moi je croyais qu'elle était au taf et tout
alors je lui ai menti en lui disant "ouais je suis parti acheter des petits bateaux j'avais trop faim"
et elle me dit, je te prends ton jeu pour le week end et comme de par hasard, c'est double xp :'(
J'ai vraiment besoin d'aide

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
Sujet déplacé.

Gratte le jeu à un pote au pire. Quand mes parents me prennent mes manettes j'en gratte 1 à des potes :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Nous on peut rien faire :(
Tu a qu'a le prendre en cachette :ok:
Perso je serais jamais dans un cas comme sa vue que je sors et je rentre quand je veut :trollface:

Gui_

Membre Premium
Premium
Appréciations
500
Tu peut bien te passé de jeu mec . Moi je joue que le week-end a cause de cette internat de met 2
Est je fait pas un topic pour dire au secour je joue pas je fait comment ...

Tu te passe de 3 jour de jeu puis ses bon

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Tu peut bien te passé de jeu mec . Moi je joue que le week-end a cause de cette internat de met 2
Est je fait pas un topic pour dire au secour je joue pas je fait comment ...

Tu te passe de 3 jour de jeu puis ses bon
Moi sa fais 3semaine que j'ai plus de ps3 (morte) j'ai ma xbox que a noel mais la sa me va je peut m'en passer :oui: D'accord avec toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires