YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma jtag fais un ecran noirs quand je l'allume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reims

Membre
Réactions
128
    Réponse de Reims Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma jtag fais un ecran noirs quand je l'allume
Bonjours alors voila se matin j'allume ma jtag et la ecran noirs ma console c'est une Falcon v2

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma jtag fais un ecran noirs quand je l'allume
D:
Idem pour ma avec ma ps3 JB
D:
Moi je pense qu'il faut
démonter nos JB
Pour les réparer
@Alex Flash ^^ help a nous 2

Reims

Membre
Réactions
128
    Réponse de Reims Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma jtag fais un ecran noirs quand je l'allume
Non j'ai reussi Je me suis servie de AutoGG pour pouvoirs le faire Enfait c'etait ma carte qui avait chauffer donc j'ai mitfrestyle dash sur ma clef usb je les ouvert avec xexmenu j'ai mit de la ventilasion et apres elle a marcher

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma jtag fais un ecran noirs quand je l'allume
Non j'ai reussi Je me suis servie de AutoGG pour pouvoirs le faire Enfait c'etait ma carte qui avait chauffer donc j'ai mitfrestyle dash sur ma clef usb je les ouvert avec xexmenu j'ai mit de la ventilasion et apres elle a marcher
:(
Moi j'ai une ps3 donc c'est pas parreil :(

Reims

Membre
Réactions
128
ah :/ moi maintenant ma jtag a etait banni donc je doit m'acheter une kv :nrv:

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma jtag fais un ecran noirs quand je l'allume
ah :/ moi maintenant ma jtag a etait banni donc je doit m'acheter une kv :nrv:
xD Pas de chnace .Ya toujours un probleme mais quand tu es en ligne tu es tres content tu vera :) Bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify