YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma Journée aux Nrj Music Awards 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
J'aimes
475
Hello tout le monde apres le topic en direct de la gamescom celui des nrj music awards j'avais promis le topic de ma Journée au Nrj music Awards 2013 et bas il et las je serai en direct demain au palais des festival de cannes.

Je postrais surement une photo de moi avec carly.: :D
Donc j'espère que vous avez voter carly rae jepsen.
Si vous voyer un gars avec un tshirt noir avec un bracelet jaune flashant avec des meuf a coter de moi avec une meche devant sa se peut que ce c'est moi lol je vous ferait un petit cou-cou.
N'oublier pas 20h55 sur TF1 le 26 janvier 2014 en esperant i étre.

Samedi 26 Janvier 2013 Jour J:

8h30: Preparation intense
9h40: Départ de cher oam
10h20: Depart du Train
14h: Ariver a Lyon
18h: Ariver a Cannes
19h: Mange aux KFC osef :D
20h : Ariver dans la salle le plus beau moment de ma vie j'ai fait une photo avec Carly Rae Jepsen et Cauer je la met demain
21h environ : Psy chante gangnam style j'essaye de faire la danse du cheval je me pete la gueule
22h: Carly nomer revelations international de l'année il et ou PSY il et pus la à ce que je vois.:D
00h00 : La soirée a continuer sexion d'assaut on chanter avant quelle parte aprer j'ai pus récupérer un othographe de maitre gims et barack adama pas obama biensur
00h10 : Quitte la salle plein de souvenir retoure a l'hôtel en esperant aller a bercy en Mai voir Carly.

Ma photo demain avec carly rae jepsen dans les loges Aiie:

J'editrais demain le jour de mon depart.

Cordiallement YorKiin

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
J'aimes
319
Hello tout le monde apres le topic en direct de la gamescom celui des nrj music awards j'avais promis le topic de ma Journée au Nrj music Awards 2013 et bas il et las je serai en direct demain au palais des festival de cannes.

Si vous voyer un gars avec une veste Guess en slim rouge c'est moi lol je vous ferait un petit cou-cou.
N'oublier pas 20h55 sur TF1.

Cordiallement YorKiin
la chance :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
J'aimes
475

Si vous voyer un gars avec un bracelet jaune entourer de meuf avec une coupe faite en piques ca ce peut que c'est moi lol je vous ferait un petit cou-cou.
N'oublier pas 20h55 sur TF1.

Samedi 26 Janvier 2013 Jour J:

8h30: Preparation intense
9h40: Départ de cher oam
10h20: Depart du Train
14h: Ariver a Lyon
18h: Ariver a Cannes
19h: Mange aux KFC osef :D
20h : Ariver dans la salle le plus beau moment de ma vie j'ai fait une photo avec Carly Rae Jepsen.
21h environ : Psy chante gangnam style j'essaye de faire la danse du cheval je me pete la gueule
22h: Carly nomer revelations international de l'année il et ou PSY il et pus la à ce que je vois.:D
00h00 : La soirée a continuer sexion d'assaut on chanter avant quelle parte aprer j'ai pus récupérer un othographe de maitre gims et barack adama pas obama biensur
00h10 : Quitte la salle plein de souvenir retoure a l'hôtel en esperant aller a bercy en Mai voir Carly.

Ma photo demain avec carly rae jepsen dans les loges Aiie:

Cordiallement YorKiin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires