Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma (future) config

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #1
Je reçois mon ordinateur fixe mercredi, avec cette configuration :

Intel Core i5 / Nvidia GeForce GTX 660 / 1 To DD / 8 Go RAM

Trouvez vous que c'est une bonne configuration pour seulement 600€ ? J'aurais pu avoir un i7 pour 700€ mais le vendeur m'a assuré que i5 et i7 n'avaient aucune différence in-game.

Laissez vos avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #2
Très bonne configuration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais tu as que GPU exactement ?
Et quel CPU exactement ?

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #3
Très bonne configuration pour ce prix la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu la acheter ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ÉDIT: OS inclus ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #4
Très bonne configuration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais tu as que GPU exactement ?
Et quel CPU exactement ?
C'est a dire exactement ?
Je sais pas exactement mais c'est un i5 et GeForce GTX 660

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #5
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #7
C'est a dire exactement ?
Je sais pas exactement mais c'est un i5 et GeForce GTX 660
Je veux dire genre un i5 4660k

GTX 600 3 Go GDRR5 de chez Asus ect...

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #8
Je veux dire genre un i5 4660k

GTX 600 3 Go GDRR5 de chez Asus ect...
Pour le CPU c'est pas indiqué mais le GPU je crois que c'est un GTX 660 2Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma (future) config #9
Su OS inclus belle trouvaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis tombé sur quelqu'un de tellement sympa, il m'a dit qu'une fois le Pc monté, il me mettra 1 ou 2 jeux type FPS pour tester la carte graphique et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming