• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

- Ma fameuse chaîne Youtube!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #1
Salut à tous! C'est Willoix.
Je viens faire un petit coup de PUB pour ma chaîne Youtube?
Que contient cette chaîne Youtube? Cette chaîne Youtube contient des vidéos commentés,quelques petites édit, et prochainement des tutoriels, et plus de Speed-Arts. Je viens de depasser les 200 abonné(e)s ! Je suit assez content mais mon rêve serait d'être partenaire,il y à encore du boulot! Merci pour votre attention, Peace'!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #2
Petit up,désolé!

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #3
Je ne fait pas de SUB4SUB désolé, je veut des abonné(e)s actifs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #4
Lol ce n'est pas parce que je demande de t'abonnet en retour que je ne suis pas actif.. Si je mabonne cest car sa m'interesse , si la video m'interesse je la regarderais , je suis pas un robot , et serieusement qui na jamzis fait de sub for sub ?

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from ShooTeurxX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #5
je me suis abonnée fais de meme si c'est possible et continue pas mal le défis halloween haha! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #6
Lol ce n'est pas parce que je demande de t'abonnet en retour que je ne suis pas actif.. Si je mabonne cest car sa m'interesse , si la video m'interesse je la regarderais , je suis pas un robot , et serieusement qui na jamzis fait de sub for sub ?
Euh,moi.

Pareil pour toi Shooteur, pas de S4S.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #7
Ta raison je suis sur tu t'ai jamais abonner a quelqun qui a fait de meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #8
Oui juste à des amis quand j'ai ouvert la chaîne à part ça, nada.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #9
Bon bah alors

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : - Ma fameuse chaîne Youtube! #10
Je me suis abonné, continue !
Si tu peux faire de même, ça prend 2 secondes, tout est dans ma signature ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.