• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MA DEUXIEME VIDEO : VOS AVIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 058
Réponse de JeTeHais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA DEUXIEME VIDEO : VOS AVIS #1
Salut je viens de sortir ma deuxième vidéo sur YTB !
J'ai VRAIMENT besoin de vos avis !
Merci !

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
250
Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA DEUXIEME VIDEO : VOS AVIS #3
Tu m'a fais tellement rire avec ta vidéo complètement conne j'ai kiffer :D

?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA DEUXIEME VIDEO : VOS AVIS #8
C'est vraiment pas mal ! Un bon micro, une bonne caméra, un bon humour ! Tu peux aller loin ;)

Inscrit
5 Février 2014
J'aime
39
Réponse de Potiiron Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA DEUXIEME VIDEO : VOS AVIS #10
Sa fait plaisir, surtout que j'ai passé tout le week-end dernier à faire le montage.
Sa demande du boulot c'est certains.
Comme on dit, plus tard le travail finit par payer et porter ses fruits ;)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
4 210
Réponse de RPG-Sept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA DEUXIEME VIDEO : VOS AVIS #11
Salut, j'adore le montage de la vidéo (Musique etc...) continue comme ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.