• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma deuxieme interview vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ma deuxieme interview vos avis ? #1
Comme pour la toute premiere interview je vous demande vos avis pour savoir si tout ca est toujours bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Il n'y a pas d'avis car mon ancienne team s'amuse a me mass dislike.

Voila la premiere interview au cas ou vous voudriez la voir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma seconde interview :

Ma chaîne youtube:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ma deuxieme interview vos avis ? #2
Je trouve sa pas mal du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ma deuxieme interview vos avis ? #6
C'est de la merde.

Non je déconne c'est vraiment pas mal, continue! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ma deuxieme interview vos avis ? #7
C'est de la merde.

Non je déconne c'est vraiment pas mal, continue! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Lol tu m'as fais peur x) ! Meme si tu t'es rattrapé en me disant que c'est bien je t'offre pas de tortues Nah !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.