1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma Demi-Journée a la PGW avec Sousou-95

Discussion dans 'Corbeille' créé par DacawZe, 5 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DacawZe

DacawZe Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    410
    Salut tout le monde, aujordui je crée ce topic, pour vous raconter avec quelque photo ma demi journée avec sousou-95, oui car j'y suis allée de 9h a 13h30.

Alors pour commencé, j'ai prit le train avec un ami a moi qui ne s'intéresse pas du tout au jeux videos mais qui m'accompagné : MAXENCE. Dans le train j'ai apercu eA_MYMY mais je ne savais pas si c'etait bien lui, puis je suis arrivé a la PGW j'ai payé et sousou-95 ( ce beaux-gosse ^^ ) M'attendait au loin devant l'entrée !
    Puis nous avons parlé ( comme d'hab ) Et je l'ai suivi car lui y avait deja était Mercredi et on a testé Forza Horizon. alors ensuite qu'on se balader on a vu WARTEK c'est d'ailleurs sousou qui la repérer, il était entourer d'une vingtaine de personnes dont MYMY ou j'ai fait une photo avec lui ( je met toute les photos a la fin ) On ne pouvait pas prendre de photo avec Wartek avant 17h. Bref ensuite nous sommes allée un peu partout se balader, on a pas tester beaucoup de jeux : Need for speed Moste Wanted, Simcity qui d'ailleurs est trés compliqué ^^ Euuh, on a aussi tester des jeux sur portable et sousou a tester crysis 3, sinon je me souvient plus si on a tester d'autre jeux ... Bref j'ai passé un bon moment avec sousou-95 et mon ami Maxence. J'allais oublié on a vu aussi TOM77 Accompagné de TheFragHd et LeFauconnoir13. Bref voici les photos, Il y a que des photos de moi avec des youtubers, j'ai oublié de prendre une photo avec sousou ...

[​IMG] <-- Sa c'est moi et MYMY ;)

[​IMG] <-- Voila TheFragHD avec lefauconnoir13 a coté

[​IMG] TOM en positions Caca pour jouer a Need For Speed :)

[​IMG] Moi et Asgard un ami a Squeezie

[​IMG] Sa c'est moi et AminOriginal

[​IMG] Quand je testais Need For Speed

[​IMG] J'ai voulu prendre sa en photo car Sousou a dit que j'était son caméraman ^^ mais c'est interdit de filmer ^^

[​IMG] Le depart de la PGW avec le bonnet de Maxence et ses lunettes ^^

J'espere que sa vous aura plus, j'ai fait sa pas super bien comme topic mais bon, Faites pas trop Gaffes au fautes ^^
    Merci Byye !!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité