• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from imqtcat06 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance. #1
Tout d'abord bonsoir, je viens sur ce forum conseillé par un amis, et je m'excuse de vous demander quelque chose comme ça lors de mon premier passage ici.
Mon compte ayant été hacké pour la première fois il y a quelques jours ( le " hackeur " a joué sur mon compte ), je décide simplement d'utiliser la fonction " mot de passe oublié " qui fonctionne, tout va bien, je m'absente quelques heures, de nouveau hacké, mais cette fois ci, en changeant mon adresse mail ! Mince plus ( désolé ) emmerdant, tant pis je vais contacter le support, des réponses assez rapides qui me permettent de retrouver mon compte le lendemain, brève coupure internet de 2 jours, essayant de me reconnecter au retour de la connexion, mot de passe et adresse mail de nouveau changé. J'ai bien pensé à l'option du keylogger, j'ai donc décidé de faire ce qu'il fallait pour me débarrasser d'un potentiel parasite, en espérant que ça ait fonctionné ( j'ai crée un deuxième compte LoL ne s'étant pas fait hack ), mon problème est le suivant, le support m'ayant déjà aidé une fois, refuse de donner suite à mon aide en pensant que je revends mon compte et que je cherche à le récupérer par la suite ( J'imagine, ils ne me l'ont pas dit. ), et c'est la où j'aimerais quelqu'un capable de récupérer mon compte par ( magie ? ) n'importe quel moyen, si la personne est capable de récupérer mon compte, elle serait aussi capable ( je suppose ? ) de voir que le " hackeur " utilise tout le temps la même IP, prouvant donc que je ne revends pas mon compte, et pour ceux qui dirait que je cherche à récupérer un compte au hasard, non, je compte bien envoyé des screens des mails avec le support à la personne pouvant m'aider, confirmant que le compte est réellement miens. Ayant acheté énormément de RP sur mon compte, je voudrais le récupérer et non un recréer un.
Si quelqu'un sait donné suite à ma demande ce serait vraiment admirable, même si je suis conscient ( dumoins j'imagine, je suis pas très doué en ce qui touche l'informatique. ) que ma demande est plus que compliqué, je vous en remercie d'avance.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance. #2
g pa lu mdr

TWD | Rokma

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from TWD | Rokma Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance. #3
Se sera vraiment dur de recuperer ton compte

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance. #4
Call le support Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance. #5
Je ne suis pas doué la dedans mais en tout cas, bonne chance pour ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance. #6
Envoye un mail au support j'ai eu la meme chose j'ai recupere mon compte mardi dnc ne t'y prend pas trop tard

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from imqtcat06 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Ma demande peut vous effrayez, mais c'est malheureusement ma dernière chance. #7
Comme dit dans mon tout premier message, le support refuse de m'aider car, je suppose, ils croient que je revends mon compte pour le récupérer. Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre même si mon problème reste en suspend !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.