YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma conversation c'est fait supprimée du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
19
Reply from cledefour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #1
En effet j'ai poster il y a environ 30 minutes une conversation dans la section recherche dans laquelle je souhaité acheter un clan mw3 .Un admin peut-il me dire pourquoi svp pour évité de refaire la même erreur

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from aZok_NeVeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #2
Sa mets aussi arriver je crois qu'il faut avoir un minimum de j'aime et d'autre chose si je me trompe corrigez-moi, bonne soirée.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
19
Reply from cledefour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #3
Je sais les critère de vente sont Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum. Mais je ne vend pas j’achète :/ Ps: bonne soirée Azok

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from aZok_NeVeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #4
Oui voila il ont du faire une erreur probablement, excuse-les ^^, Ps: Bnne soirée Never* :p

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #5
Es-tu sur que ton topic a était supprimer ?

Quel est le titre que tu avais mis dessus ?

Dans quel section du forum ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
19
Reply from cledefour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #6
C'etait dans recherche

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #7
cledefour C'est moi qui ai supprimé ton sujet , je l'ai supprimé car tu n'avais pas les requis pour acheter.

Ce n'est pas encore écrits dans le règlement il me semble mais je vais en parler avec des admins ..

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
19
Reply from cledefour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #8
Ok pas de problème je voulais juste savoir :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #9
Tu as eu ta réponse donc je pense qu'il faut fermé ce topic :ok:

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
19
Reply from cledefour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma conversation c'est fait supprimée du fofo #10
Oui et encore merci mais il faut donc quoi pour pouvoir acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.