Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma console marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma console marche plus #1
ma console ne marche plus et j'ai enlevé le sceau il y'a longtemps four faire un nettoyage.
Il n'y a rien qui s'allume !
Merci de vos réponse et elle est en période de garantie mais vu que j'ai enlevé le sceau sa marche plus c sa ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma console marche plus #2
Quand ses en garantie, ne jamais ouvrir la console, pourquoi l'avoir ouvert sachant que tu pouvais bénéficier d'un nettoyage complet, professionnel et gratuit ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma console marche plus #3
Si ta bien enlever le seau = Je te garanti qu'il y'auras pas de garanti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma console marche plus #4
putain fait chier quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma console marche plus #5
Ma console avait beaucoups de poussière que me conseillez vous de faire alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.