YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ma console : CEX ou DEX ?

HoZz AMVB

Membre Premium
Premium
Réactions
438
    Réponse de HoZz AMVB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma console : CEX ou DEX ?
Salut à tous,

j'ai une question rapide, ma console jailbreak dans le rebug tool box est en :

LV2 Kernel : CEX
Target Type : DEX

je n'ai plus les flashs malheureusement, mais je voulais savoir, je suis donc en CEX ou DEX ?

merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma console : CEX ou DEX ?
Salut,

Tu es en DEX :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HoZz AMVB

Membre Premium
Premium
Réactions
438
    Réponse de HoZz AMVB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma console : CEX ou DEX ?
Salut,

Tu es en DEX :)
d'accord merci c'est la raison pour laquelle je n'ai donc pas besoin de spoof pour me connecter car dans le système information je suis en MAJ 4.78

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma console : CEX ou DEX ?
d'accord merci c'est la raison pour laquelle je n'ai donc pas besoin de spoof pour me connecter car dans le système information je suis en MAJ 4.78
C'est bien ça ouai en dex plus besoin de spoof ;)

HoZz AMVB

Membre Premium
Premium
Réactions
438

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify