YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma connexion est t'elle bonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #1
Salut , comme il est dis dans le titre je voudrais savoir si ma connexion est bonne voila mon speedtest
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Merci d'avance de votre aide

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #2
C'est une connexion moyenne, j'ai à peu près la même en habitant à la campagne

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #3
Salut , comme il est dis dans le titre je voudrais savoir si ma connexion est bonne voila mon speedtest
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Merci d'avance de votre aide
C'est tout simplement une connexion moyenne !

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #4
Je n'ai pas la fibre aussi.

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #5
Je n'ai pas la fibre aussi.
Je l'est depuis octobre 2012 ! :)

Mais si tu veut ameliorer la qualité de ta connexion et donc ton débit comme tu as une ligne adsl enleve le condensateur de ta ligne tu gagnera quelques mégas !

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #6
Condensateur ? C'est quoi et comment

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
81
Reply from Fighternow Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #7
3 de ping è_é, te connexion est tout a fait convenable.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #8
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
81
Reply from Fighternow Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #9
Toi ta une connexion bonne je disais

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from DeStRuCtIoNmAnZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #10
Moyen , mais elle tiens la route ;) Un j'aime ne me ferai pas d'mal ! :D

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #11
powa je te confirme tu as une co moyenne...

par contre jpoin2 la tienne :bave: me fait chialer quand je pense à la mienne.... foiréééé :ok:

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #12
C'est une connexion bonne tu n'a pas a te pleindre ;)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est t'elle bonne #13
Effectivement oui j'ai une bonne connexion j'habite surement pas loin de mon NRA :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.