Résolu Ma connexion est-elle bonne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Expect Us

Membre
Réactions
14
    Réponse de Expect Us Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?
Salut ! Je voudrais savoir si ma connexion internet était bonne? Merci de me repondre !

Abonne toi ! :) à HydrazHD pour voir des glitchs ! Sur black ops II !

Sniikers43

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sniikers43 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?
Fibre?

Expect Us

Membre
Réactions
14
    Réponse de Expect Us Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?
67 de PINGS avec la fibre c'est pas beaucoup :o

Sniikers43

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sniikers43 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?
Chanceux! D:
voilà pour moi :bave:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?
Je sais pas

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
554
    Réponse de # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?
moi y'a 2 jours j'avais la fibre optique et j'avais 24 de Ping ;)

Sniikers43

Membre
Réactions
9
Non sa co est beaucoup mieux que la mienne!

Nyzer

Membre
Réactions
43
    Réponse de Nyzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion est-elle bonne?
la mienne est bien?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.