YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma connexion c'est détérioré comme jamais

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #1
Bonjour tout le monde
j'ai un très gros problème avec ma connexion d'habitude j'ai a peu près 50 de ping et là j'en n'ai
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà vous avez compris je ne me fait pas DDOS car j'ai reboot ma livebox (donc changé d'IP) mais rien y fait je ne télécharge rien et je suis le seul qui utilise la connexion
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance :love:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #2
485 :o

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #3
j'ai eu la meme chose , perso ma soeur avait installer cacaoweb pour regarder du streaming regardes dans les programme en cour dans le gestionnaire de tâche

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #5
j'ai eu la meme chose , perso ma soeur avait installer cacaoweb pour regarder du streaming regardes dans les programme en cour dans le gestionnaire de tâche
Ma soeur regarde des films en streaming aussi :o je vais voir ça merci

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #7
j'y est pas cru sur le moment maiss oui ^^ en tout cas je viens d'aller une nouvelle fois sur BF et là j'ai que 1000 de ping youpi ^^''

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #8
aprés tu peux faire un nettoyage de ton ordi grace a roguekiller et adwcleaner qui sont trés bien cela peut faire du bien a ta connexion aussi , tu peux aussi supprimer les équipement que tu n'utilise plus ( a l'adresse 192.168.1.1 ) le mot de passe et utilisateur c'est admin

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #9
mais les equipement qui ne tourne jamais (qui ne sont jamais allumés) ne bouffe pas de connexion si ?

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #10
perso je le fait souvent sa fait du bien a la box d'avoir moin d'équipement a mémoriser

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #11
Ma co aussi et bizzard je comprend pas :/

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #12
Merci pour vos réponses ce forum est génial mais enfaite le problème venait de moi oui moi le gros k-sos qui laissait un téléchargement de fond steam x) désolé de vous avoir déranger merci :love:

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion c'est détérioré comme jamais #13
Merci pour vos réponses ce forum est génial mais enfaite le problème venait de moi oui moi le gros k-sos qui laissait un téléchargement de fond steam x) désolé de vous avoir déranger merci :love:
Les telechargement steam sont tres lourd moi j'ai telechargé Payday2 et je le suporte pas et jle revend ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.