• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma connexion a comparè avec les votres :)

Est ce que j'ai 1 bonne co ?

• oui

Votes: 6 66.7%
  • non

Votes: 3 33.3%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
20
Reply from Swarz Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #2
PARIS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
Moi j'ai une co pourrit je crois x)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #4

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #5
Ta une très bonne co comparé à la mienne à l’exception de mon ping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Je suis pas de Marseille, je sais pas pourquoi ils ont cherché plus loin de chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #7
De toute façon je vais déménager et je vais peut-être habiter en ville et donc posséder une connexion jusqu'à 20 Mbit/s (enfin j'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from martzo Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #8

Et quand je suis branché à ma boxe je monte à plus de 200 (up / down)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #9
De toute façon je vais déménager et je vais peut-être habiter en ville et donc posséder une connexion jusqu'à 20 Mbit/s (enfin j'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Moi je suis en dégroupage, je suis en campagne ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleurel

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Ma connexion a comparè avec les votres :) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires