YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma connection ? Qu'a t'elle ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #1
Salut a tous, bon ben voila depuis hier soir je comprends pas, autant sur mon ordi que sur ma play impossible de jouer, une barre a toutes les partis, je me suis dis bon ca dois être les serveur, je me connecte sur minecraft, sur un serveur et la je regarde 2700 MS INJOUABLE.
Il s'est passer quoi ????
La je fais un speedtest, avant hier j'étais a 45 MS, je suis actuelleme a 645 ping !!! Mon PC est en cable ethernet ainsi que ma Play !
Une page internet met 3 plombe a charger, c'est vraiment du n'importe quoi !!!
Que se passe t'il ?

Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
25
Reply from OlyGods Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #2
J'ai eu ce probleme un jours pendant plusieurs semaine appelle ton FAI ( Fournisseur d'acces internet ) et attend

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #3
C'est vraiment impossible, deux heures pour chargé une page. Je suis chez Orange, vous me conseillez d'appeller ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #4
Je suis chez orange moi aussi de fois la connecte jute est sa lag

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #5
eteint ta box et rallume la (debranche/rebranche)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #6
Reboot ta box
ou
Ton opérateur fait simplement quelque MàJ sur ta ligne...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #7
Va sur le lien derrière ta box 191. ...
Tu verra y'a une option marquer reboot.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #8
mauvaise section, a déplacer :oui:

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection ? Qu'a t'elle ? #9
Les connexions sont mal foutue ces temps si je l'avoue. Enfin du moins les migrations qui quittent les micro freeze alors que tu chaînes les frags ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.