YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma connection est elle bonne ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ? #1
Salut je voudrais savoir si j'ai une bonne co ou pas car je comprends rien au pings et tout sa...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ? #2
Oui c'est une bonne co :ok:

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
19
Reply from ekfzjôe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ? #3
connexion* :honte:

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
6
Reply from x_blade09 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ? #4
Effectivement, c'est une bonne connexion.
Le ping c'est le temps de réponse entre toi et le serveur calculé en millisecondes, il faut qu'il soit le plus bas possible.
Après, l'upload et le download, je pense que tu sais se que c'est, dois être le plus haut possible.
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé ;)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ? #5
J'ai le même ping, c'est bien :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ? #6
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.