YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma connection est elle bonne ou pas?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #1
Bonsoir tout le monde!!!
Voici le débit de ma connection que faire faire pour l'améliorer???
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #2
940 de ping :choc:
Heu ba je crois que y'a rien à faire appart changer la box/ligne/opérateur

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #3
Oula.. La misère.
À part changer d'abonnement, de box, de pleurer à ton fournisseur.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #5
Pourtant quand je joue sur BO II a la PS3 je suis souvent l'hôte c'est bizarre!!!

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #6
Sa download chez toi ?

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #7
Tout le monde enfin presque a le meme probleme avec sfr ..

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #8
Je ne télécharge pas....

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #9
Bah faux changer prend Numericable

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
6
Reply from xOasiis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #10
Changez pour vidéotron :love: Même si vidéotron ya que au Canada ._.

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #11
Perso je vais bientot migrés chez free ou numéricable , beaucoup de retour positif !!

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #12
Je te conseille Numericable car Free c'est des booster si je peux appeler sa comme sa car j'ai vu un test le mec chez free en fibre en download il avez 120 et la en upload 120 tu a deja vu sa ? mdrr

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #13
Faut que les Chinois pédalent xD Nan mais elle est horrible ta co !!! Choqué .....

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #14
Je me tate pour la fibre mais bon ma mère vas Surement pas vouloir x)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #15
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #16
Je me tate pour la fibre mais bon ma **** vas Surement pas vouloir x)
La fibre n'est pas une installation comme L'adsl y a la fibre qui et relier jusqu'a l'habitant il faux deja que ton immeuble et l'installation
Ou sinon tu va sur le site de numericable et tu regarde si tu et éligible la y a pas d'instalation c'est par cable coaxial

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #18
ouais je lui en parlerais demain après tout ça se trouve c'est peut être pour ça que je rage sur call of!!! ^^

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma connection est elle bonne ou pas? #20
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
56 ping c'est bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.