• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ma configuration suffit-elle pour jouer a battlefield 3 ou encore d'autre jeu ?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Plateformes PC Origin : ma configuration suffit-elle pour jouer a battlefield 3 ou encore d'autre jeu ? #1
Salut aujourd'hui je voudrais passer sur pc et donc je vous demande a tous ma configuration suffit pour jouer sur battlefield 3 ou d'autre jeu ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2013-09-15-10-50-14-1.png - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PC Origin : ma configuration suffit-elle pour jouer a battlefield 3 ou encore d'autre jeu ? #2
Oui sa suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Plateformes PC Origin : ma configuration suffit-elle pour jouer a battlefield 3 ou encore d'autre jeu ? #3
Et je risque d'avoir des lags ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from JayVen Plateformes PC Origin : ma configuration suffit-elle pour jouer a battlefield 3 ou encore d'autre jeu ? #4
Non votre configuration ne suffit pas pour jouer à Battlefield votre cadence d'horloge "processeur" est très très bas (Nul).
Pour espérer faire tourner Battlelfield en MINIMUM il vous faudra une cadence d'horloge à 2Gzh.
Et une Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560, ou une ATI Radeon HD 6950 (MINIMUM).
En ce qui concerne la RAM elle est bien approprie.
Vous risquez donc des grosses chutes de FPS, surtout l'or des explosions..
en clair votre configuration n'est pas recommande pour ce genre de jeux.
En plus d'après votre Config il s'agit d'un PC PORTABLE ?.
Donc l'alimentation ne dois pas être Excellente..​

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Plateformes PC Origin : ma configuration suffit-elle pour jouer a battlefield 3 ou encore d'autre jeu ? #6
Non pas du tout adapter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Plateformes PC Origin : ma configuration suffit-elle pour jouer a battlefield 3 ou encore d'autre jeu ? #7
non pas du tout lol