YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma configuration que je prend

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #1
Voici la config que je prend , donnez votre avis :) Ma configuration que je prend Résolu  Résolu

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #2
Moi je dis, crack un windows au lieu de l'acheter ! :trollface:

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #3
Boitier j aime pas ou sinon c est la même config que la mienne ! :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #4
Ne prends pas Windows 7 en version officielle, tu la crack, ca te fait economiser 112€ ;)

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #8
Je te le fais gratuitement ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #9
Comment je peux l'avoir gratuit ?
utorrent, ou les autres sites de téléchargement, tu prends l'iso de W7, et ensuite tu le crack avec le tuto sur tuto4you

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #11

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #12
Oui, je suis sur une version crackée, et c'est pareil ;) Cela d'active simplement ta version, au lieu qu'elle soit d'essai ;)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #14
J'avoue tu economise 120 € que tu peut ajouter sur ta carte graphique et prendre une haute gamme

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #16
Bonne configuration, la même que la mienne à quelque points près! Sinon je te conseille de cracker W7 moi aussi j'avais peur de me lancer la dedans qu'il y ai des problèmes avec l'activation ou l'os mais enfaite aucun problème du coup j'ai économiser 100 euros

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #17
Bonne configuration, la même que la mienne à quelque points près! Sinon je te conseille de cracker W7 moi aussi j'avais peur de me lancer la dedans qu'il y ai des problèmes avec l'activation ou l'os mais enfaite aucun problème du coup j'ai économiser 100 euros
Ouais un mec fais me le passer

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma configuration que je prend #18
Tu fais tourner beaucoup de jeux en Ultra ?