Résolu Ma config ?

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Réactions
146
    Réponse de Zeiko_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Que pensez vous de ma config ? j'aimerais avoir des avis ( sa sera pour faire tournée des logiciel trés gourmand )
-
Processeur quadricœur Intel Core i7 cadencé à 3,4 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,9 GHz
32 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 4 x 8 Go
Disque dur Serial ATA de 3 To à 7 200 tr/min
NVIDIA GeForce GTX 680MX avec 2 Go de mémoire GDDR5

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
Réactions
87
    Réponse de Phenomennx8 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Sa va mec c bien mai ya mieux

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Elle a l'air pas mal :ok:
Mais elle ta coûter combien si se n'est pas indiscret ?

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Réactions
146
    Réponse de Zeiko_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
En fait tu as ça :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Quasiment la Rolls des Mac's quoi ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Très bonne config je trouve !

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Réactions
146
En fait tu as ça :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Quasiment la Rolls des Mac's quoi ;)
voila merci je me rappel j'amais comment mettre une image et j'avais pas envie que les gens clique sur un lien

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
voila merci je me rappel j'amais comment mettre une image et j'avais pas envie que les gens clique sur un lien
De rien ;) Après ce que tu peux faire, c'est prendre le disque dur de base et le remplacer par un SSD, plus chère certes, mais bon puisque tu as l'air d'avoir les moyens ;)

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Réactions
146
De rien ;) Après ce que tu peux faire, c'est prendre le disque dur de base et le remplacer par un SSD, plus chère certes, mais bon puisque tu as l'air d'avoir les moyens ;)
c'est payer par l'entreprise de mon père donc sa nous coute rien

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?

Dwightk

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Ouai pas mal ;)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 657
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Belle config mais si tu veux faire tourner des jeux aussi, le i5 n'es pas mieux que le i7 ?

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Pas mal :p j'ai pas mieux xD

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Réactions
290
    Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Pas mal :)

Duuum™

Gamer fou
Premium
Réactions
16
    Réponse de Duuum™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config ?
Superbe config', personnellement je vais me prendre le Mac et sa config' actuelle, elle a l'air sympathique mais la tienne doit bien tourner. Profites-en bien! :D

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify