Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma config potable ?

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Reply from ImTeijirr Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #1
  • Bonjours, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette petite config pas cher que j'ai fais sur Top Achat, elle ne servira uniquement à jouer à Minecraft et faire de la bureautique/internet.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

lien :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Reply from ImTeijirr Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #2
Oups oublié de dire, j'ai déjà une C.G (pris de mon ancien PC) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #3
AMD je ne suis pas fan juste une question tu ne prend pas de Carte Graphique ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Reply from ImTeijirr Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #4
Ah bon pourquoi sa ? je l'ai pris car c'est l'un des moins chers quad core ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #5
Je l'a trouve pas mal normalement tu dois faire tourner Minecraft sans problème manque plus qu'une bonne carte graphoque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #6
  • Bonjours, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette petite config pas cher que j'ai fais sur Top Achat, elle ne servira uniquement à jouer à Minecraft et faire de la bureautique/internet.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

lien :
Sa reste potable pour de la bureautique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et un peut de minecraft

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #7
C'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming t'as quoi comme carte graphique ?
Et pour le boitier prends un k350c'est laaargement suffisant

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #8
Oui c'est passable pour jouer à minecraft et la bureautique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Reply from ImTeijirr Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #9
Ok merci, en fait mon idée c'est de faire toute mes taches sans aucun friz ni bruits (ventilation) venant de l'ordi^^

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Reply from ImTeijirr Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config potable ? #10
Ma CG c'est sa :
^^