YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma config est elle bonne ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Reply from Gign912 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #1
Sans titre.png je vous présente ma config Dites-moi vos pensées

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #2
Bah oui t'as config est plutôt pas mal, voir très bien, tu as quand même les moyens d'un SSD 128GO nice.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #3
ouais elle est bonne :)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Reply from Gign912 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #4
Sans titre 2.png merci de votre réponse je vais vous montrer une autre config mais j ai deux question alors
1 pour l alim vous me conseiller quoi et
2 quesque vous me conseiller pour le radiateur du CPU
aussi si vous vouler allez voir le site c'est materiel.net

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #5
Imaginer une config a ce prix la OMG
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Reply from Gign912 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #6
oui mais j ai beau regarder dans mes poche de mentaux dans le canapé dans le parquet je n ai pas assez

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #7
L'SSD Bien mes chère et je trouve plutot inutile
j'ai du SATA 3 et c'est vraiment rapide :o
Après le reste peu allez à par le i7 qui est juste ... ( Mon i5 le bouffe xD )

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #8
Je crois que le i7 n'est pas trop fait pour les jeux comparé au i5 vous croyez pas ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #9
Prend une alimentation de marque (be quiet, corsair etc.)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #10
Oui elle est bien :ok:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Reply from Gign912 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #11
ordi 3.png merci pour toutes les réponses c'est très gentil par contre le SDD vous êtes sur qu'il sert a rien et pour le i7 je vais prendre la gamme au dessus un i7 2600k surement dites moi si cela conviens ou si je dois prendre un autre je vais postez une autre config dites moi si elle est mieux

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je vous donne le lien si vous voulez faire des modif et me montrer quoi prendre

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
2
Reply from BanniPourRien Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #12
Sa va
Mais y a mieux a ce prix la :d:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bonne ? #14
Sa passe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.