Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma config est elle bien ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #1
Salut,Je me demandais ce PC est bien

C'est un Acer Aspire 5100

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4000+

NVIDIA GeForce 8800 GT

Il est bien ?
La carte graphique commence a etre vieille ...

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #3
Le processeur aussi ton pc commence a se faire vieux masi après cela dépend de ton utilisation.
Si c'est pour jouer se sera bon mais les graphisme seront en moyen et encore il te faudrait investir dans un gpu pour jouer sinon pour aller sur internet et traitement de texte brf bureautique c'est largement bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #4
Sa dépend tu chercher quoi comme pc ? Juste pour le multimédia musique film ? Ou un pc De gameur ? Ou pc de ouf ? Et quel est ton budget ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #5
Si c'est pour jouer, oublie de suite. Si c'est pour l'utiliser en mode "casual" de tout les jours c'est bon.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #6
Je l'utiliserai pour jouer juste a Minecraft, LoL , Internet et pour le GFX c'est tout ^^

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #7
Je l'utiliserai pour jouer juste a Minecraft, LoL , Internet et pour le GFX c'est tout ^^
Mouais mes GFX avec ce PC tu pourras pas utiliser cinéma 4d il va ramer , moi j'ai un pote il joue à lOL bas ses un ordi portable avec Intel i3 et sa ram comme même le mieux ses une tour avec i5

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #8
Si t'a un gros budget, passe aux i7 à une grosse GTX et 16go de ram; avec ca crois-moi tu sera tranquil pour tout les jeux qui vont sortir. Ca sera du full ultra high for all.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma config est elle bien ? #9
Je déplace le topic en résolu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Discussions similaires