YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma conection est et-elle lente ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #1
Salut je ram beaucoup du internet et je me demande si mon débit n'est pas suffisant pour pouvoir surfer
sur internet alors je me suis rendus sur se site et j'ai rien compris du tous :trollface: voici ma co
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #2
Je pense que sais le système du débit !!

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #3
Elle et plus lente que moi :o

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #5
le débi sait le système de la vitesse de connexion donne le site ou tu as été pour voir la vitesse etc je vais aller voir la mienne ! :ok:
Allez jetez un coup d'oeil c'est urgent svp

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #6
J'était en train de télécharger un jeux sur un site russe c'était pour sa enfaite :trollface:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #7
54 ping c'est beaucoup moi c'est 10 ping

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #8
362 de ping c'est nul (n)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #9

Sa ces lent svp ?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #10
moi je sait pas

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma conection est et-elle lente ? #11
Topic résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.