• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma Chaîne YTB !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaîne YTB !!!! #1
Salut les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je vous présente ma chaine dans la quelle je fais des vidéo de hack et la j'ai commencé à faire des concours ce qui est très utile pour les personne qui n'ont pas de ps3 jailbreak ils pourront participer et gagner des lobby dailleurs la il y'a un concours pour lobby ghost et prochainement un concours pour un modded alien en extinction et plein d'autre ..
ça me ferait plaisir si vous vous abonnez sachez que je suis un débutant j'accepte les critiques c'est avec ça que j'avance c'est ce qui va me permettre de corriger mes défauts

Lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaîne YTB !!!! #2
G² a toi !

Je vois que tu n'as aucunes réponses a ton sujet !

A l'avenir N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaîne YTB !!!! #4
oui je suis de lyon à villeurbanne exactement

Capone 95

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
113
Reply from Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaîne YTB !!!! #7
Pas mal je vais m'abo désuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires