YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne YT (COD & FIFA) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YT (COD & FIFA) ! #1

Salut à tous ! Alors aujourd'hui je vous présente ma chaîne youtube qui est enfin de compte ma 2e mais la 1ere ayant comptabilisé 3000 Abonnés avait beaucoup d'abonnés inactifs donc j'ai recommencer une chaîne qui se nomme "ByRiqz". Je propose sur cette chaîne du contenue en HD pour le moment il n'y a que des vidéos sur Current Gen (PS3 & XBOX 360) mais je possède aussi la PS4 ! :smile:
Je rec mes vidéos sur PS3 & XBOX 360 avec mon HD PVR 1 mais comme le HD PVR 1 n'est pas compatible avec la PS4 j'ai investis dans un Elgato Game Capture HD mais il me manque quelques câbles pour pouvoir filmer sur PS4 , donc les vidéos sur PS4 arriverons début Janvier :bave: !
Je propose pour le moment sur cette chaîne du FIFA 14 principalement du FUT 14 avec des présentations d'équipes & des packs openning Et je propose aussi du COD ... Je propose des Gameplay Commenter simple sur un très bon gameplay & je propose aussi ma série "Road to killfeed" ou le but est de rentrer une feed en live puisque je suis killfeedeur :) !

Voila j'espères que cette présentation de chaîne youtube vous à plus n'hésitez surtout pas a vous abonnez & likez mes vidéos ça me ferais super plaisir pour mon cadeau de Noel :noel: !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YT (COD & FIFA) ! #2
Je vais faire un tour dessu :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YT (COD & FIFA) ! #3
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires