• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma chaine youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine youtube ! #1
Yo les gameurs !
Aujourd’hui je suis heureux de vous présenter ma chaîne !
Alors tous dabort ce qu'il me ferait vraiment plaisir ces déjà atteindre 100 Abonnés sa serait super !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Quesqu'on trouvera dans ta chaîne et pourquoi veut tu qu'on s'abonne ?
Alors sur ma chaîne on trouvera :​
Des clips ( trickshot ou feed ) que j'ai réaliser online​
Quelque concours ( Des jeux vidéo , IL Y A UN CONCOURS DÉJÀ LANCER ! )​
Des épisodes​
Des tutoriel​
Et j'aimerais tous simplement que vous vous abonner sur ma chaîne pour m'aider a la progresser ect ...​
Voici ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voici le concours qui est organiser sur ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Aller PEACE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine youtube ! #2
Bonne chance pour toi dans l'univers YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine youtube ! #4
bonne chance je partcipe pas car je les deja mais bonne chance
ne fais pas de concour pour avoir des sub fais des bonnes video et sa montera tt seul

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine youtube ! #5
Je répondu sur ta vidéo x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires