• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine youtube ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube .... #1
Salut tout le monde, je viens de créer ma première chaine youtube et j'ai énormément de mal a augmenté le nombre d'abonnés ... c'est pourquoi je fais ce post , pour savoir si vous pouvez allé la voir et si possible vous abonné et même la faire tourné .
Ca m'aiderais beaucoup et je pense que vous savez aussi comment le début est difficile !
Ma chaine -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance ;)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube .... #2
je m'était abonné a ta chaine, tu pourrait t'abonner à la mienne? C'est major1vince j'avait deja fait un sujet donc tu dois le savoir

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube .... #3
Oui je m'y etais abonné mais je sais pas pourquoi ca c'est désabonné x)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
4
Réponse de yannou67xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube .... #4
salut moi jme suis abonée fait en de méme :D [YTID=yannou67xx] [/YTID]

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube .... #5
yannou abonne toi a la mienne au passage et je m'abonnerai a toi^^

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
4
Réponse de yannou67xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube .... #6
ouala

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube .... #7
je me suis abonné a ta chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires