YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma Chaine Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #1
Salut a tous, je vous présente ma chaine sur ce forum car je fais des vidéos depuis un bout de temps mais elle ne se lance pas :(
Soyez indulgent et merci de respecter mon Travail Ciao! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #2
Bon courage ;)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #3
bonne qualité, mais tu parle jamais ? si oui, c'est pour ça , les gens ne sont pas intéressés uniquement par les fins de jeux ou le speed game, mais ils veulent t'entendre parler je pense ^^

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #4
T'as raison, je vais m'y mettre ! :oui: merci je viens de poster un glitch sur un jeu original: super meat boy on verra s'ils l'acceptent sinon je réésaierai avec d'autres vidéos :)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #5
Mais de rien ^^ ( au fait si tu veux faire des jeux multi, et que tu as une idée de gameplay, n'hésite pas à me contacter si tu as envie de faire des vidéos en commun )

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #6
Pourquoi pas :) en tous cas je m'abonne j'aime bien tes vidéos

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #7
merci ^^ au fait, t'a spas saint row III ??

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #8
Je l'ai en cracké :p si tu veux mon skype: nioflo22

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #9
erf pas en cracké, j'arrive pas à jouer avec les cracké :/ sinon t'as quoi comme jeux multi ?

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #10
Tous les CoD, MineCraft, dead island, L4D2, BF3,..

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #11
donne tes ID pour BF3 et CoD4

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #12
mon steam: nicoflo222
et mon origin: nicoflo22

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaine Youtube #13
Up pour remettre mon sujet en haut de liste au lieu de recréer un. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.