YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from ornaher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne youtube #1
ey tout le monde , je viens de commencer les vidéos youtube donc si vous vouliez bien aller voir ma chaîne (gamplay commentary , live , .. ) si ça vous plait abonnez vous :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne youtube #2
1 message sur realitygaming, pub chaine youtube ..

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne youtube #4
Je croit pas mais bon sa se voit que tuvient pour te faire des abonner et pas pour aider la communaute ..

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from ornaher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne youtube #5
En faite au départ c'est pas pour me faire des abonner , c'est juste que bon je travaille beaucoup sur ma chaîne (jusqu'a ne pas travailler pour les cours) donc je me dis que ça fait toujours plaisir d'avoir un abonnement ou une vue en plus tu vois

Au faite j'ai été voir ta chaîne et j'adore tes speed arts , d'ailleurs je m'abonne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.