YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vous donne ma chaine youtube car j'aimerai bien la faire connaitre car je met un peu de tout jeu vidéo et roller je vais faire des vidéo de roller car je voudrais être sponsoriser et pour les jeux vidéo je trouve beaucoup de nouveau glitch don si cela vous intéresse merci de vous abonnée a ma chaine youtube elle est dans ma signature.Je suis dans la RGFR voilà pourquoi ma chaîne s'appelle comme sa .
Merci :love:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #2
Je m'abonne! :love:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #3
Merci :love:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #4
Je peux te proposer mes services mais c'est payant :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #5
Pourquoi un service je ne suis pas un tricheur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.