• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Ma Chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #1
Salut a tous les Gamerz et Gameuze ,
Aujourd'hui je vous presente ma toute nouvelle et premiere chaine youtube, qui sera baser sur les Across the map en couteau de lancer, vous verrez on je les lance a peux pres et vous pourrez essayer de les realiser en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si sa vous plait abonnez vous est mettez un ptit like avec un commentaire sa fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vous remercie

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Critical​

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Reply from AxGHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #2
OUI sa va abonne toi a la mienne

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Reply from AxGHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #4
c'est fait

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #5
Je M'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #6
Je m'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je m'abonne, par contre dans certaines de tes vidéos y'à un effets qui rend la vidéo vraiment désagréable a regarder :/

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #7
bonne chance a ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Tezz™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #8
J'me suis abonner a toutes vos chaine faites la meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from xFloow95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #9
je me suis abonné abonnez vous à ma chaine et je m'abonnerais a la votre

je me suis abonné abonnez vous à ma chaine et je m'abonnerais a la votre

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Ma Chaine Youtube #10
Je m'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je m'abonne, par contre dans certaines de tes vidéos y'à un effets qui rend la vidéo vraiment désagréable a regarder :/
Pourtant je comprends pas.. j'ai pas mis d'effets rien . C'est peut etre le faite que elle a etais réenregistrer avec un HD depuis le mode sutido.. J'sais pas bizard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires