1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaîne youtube!

Discussion dans 'Chaînes' créé par KillManiaHD, 1 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KillManiaHD

KillManiaHD Membre

Inscrit:
    1 Août 2011
    Appréciations:
    0
    Bonjour tous le monde!
    Tout d'abord le plus important la chaîne youtube:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Donc je fais des vidéo sur un peu tout mais plus en particulier les call of duty.
    Ma chaîne n'est pas très vielle alors soyer indulegent!
    N'hésite pas a regardé est a aimé si c'est le cas.

2. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 540
    Salut KillManiaHD, tout d'abord je tiens à te dire que je me suis abonné à ta chaîne et je t'ai ajouté en ami.

Tu as une jolie chaîne Youtube, j'adores vraiment ton background, cependant tu devrais le personnaliser en y ajoutant ton pseudo par exemple, ou le type de vids que tu fait, en l'occurence par exemple commentary.

Pour ce qui est des vidéos, la qualité est ton simplement excellente, tes vids comportent une intro, un peu simple certes mais c'est honnête, aucun soucis de cadrage ou autre.
    Pour le commentary il n'y a aussi rien dire, un son proche de la perfection et tu as une aisance pour faire tes commentaries.

Voilà juste mon avis si sa peut t'aider :)

Bienvenue sur le forum et n'hésites pas à partager tes vidéos à l'adresse

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A bientôt. JB.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité