YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma chaine youtube :)

Réactions
26
    Réponse de christodu35400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ma chaine youtube :)
Salut les gens, je partage ma chaîne car comme vous le savez,c'est très difficile de progresser sur youtube et ma team et moi nous sommes lancer un défis avant la fin du mois de janvier.

Atteindre les 200 abonnés avant la fin du mois. Nous sommes a 187 abonnés, il en manque 13.
(1er en maths LOL)

Venez nous aidez en vous abonnant svp et pourquoi pas partager la chaine à vos amis.

Le lien :

Merci à vous, un poney vien chez toi dans deux semaines pour te Faire L'amour. Blague de merde. A+

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ma chaine youtube :)
Je passe voir ça :neo:

VenomDzn

Membre
Réactions
1
    Réponse de VenomDzn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ma chaine youtube :)
J'vais aller faire un tour dessu ;)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ma chaine youtube :)
Je m'abonne et je vais faire un tour sur ta chaine :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ma chaine youtube :)
Bonne chance à toi j'mabo :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify