• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaine Youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
412
Salut, je vous présente ma chaine youtube, ou vous y trouverais, des tutos, des hacks, de l'humour et des gameplays, tout est dis sur ma chaine de toute facon :) !

Je prend beaucoup de plaisir à faire des vidéos et mon but / objectif et d'avant tout vous divertir, vous faire plaisir, vous faire rigoler, ainsi avancer dans le développement d'application, des hacks etc..

Je suis content de moi, j'ai un très bon publique, que je remercie énormément car c'est pas moi qui m'abonne c'est vous et c'est grâce à vous que je peux continuer et avancer aujourd'hui !

Aller faire un tour, et dite moi ce que vous en pensez, je tiens compte de tout ce que vous pouvez me dire car c'est comme sa que l'on avance !

Je vous remercie, et à la prochaine les amis !!!

Ma chaine:
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
:modo:<3<3<3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<3:modo:

Cordialement HoZzxApex :tchuss:

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
412
Merci bien, surtout, n'hésité pas à dire ce que vous en pensez ! :love: Joyeuse fête à tous !!!!!:noel::RG:

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
65
Salut, je vous présente ma chaine youtube, ou vous y trouverais, des tutos, des hacks, de l'humour et des gameplays, tout est dis sur ma chaine de toute facon :) !

Je prend beaucoup de plaisir à faire des vidéos et mon but / objectif et d'avant tout vous divertir, vous faire plaisir, vous faire rigoler, ainsi avancer dans le développement d'application, des hacks etc..

Je suis content de moi, j'ai un très bon publique, que je remercie énormément car c'est pas moi qui m'abonne c'est vous et c'est grâce à vous que je peux continuer et avancer aujourd'hui !

Aller faire un tour, et dite moi ce que vous en pensez, je tiens compte de tout ce que vous pouvez me dire car c'est comme sa que l'on avance !

Je vous remercie, et à la prochaine les amis !!!

Ma chaine:
:modo:<3<3<3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<3:modo:

Cordialement HoZzxApex :tchuss:
je suis interrese par ton godmod invisible peut on parle en mp mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires