• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma Chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaine Youtube #1
Bonjour,
J'ai crée ma chaîne il y a maintenant 1 mois, mais sorti ma première vidéo seulement
le 30 janvier 2013

Cette chaîné est basé sur 3 thèmes :

• Games
  • Vidéos IRL/Tuto
  • Apple (Jailbreak de Iphone,Ipod,Ipad et autres ...)
Je suis actuellement a 45 abonnées et j'aimerai donc vous faire part de ma
chaîne pour que vous prenez du plaisir a les regarder.

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vous abonnées a ma chaîne pour suivre toute mes autres vidéos

JE NE FAIS PAS DE VIDEOS POUR L'ARGENT MAIS POUR LE SIMPLE PLAISIR !!!

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaine Youtube #2
J'ai regarder la Custom 360 tu géres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaine Youtube #4
C'est bien de vouloir faire des videos pour le plaisir mais améliore un peu :
- une vrai logo
- une bannière
- des miniatures aux videos
- et il te faudrai au moins une clé d'acquisition à 20€ pour rec
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaine Youtube #5
- une vrai logo
- une bannière
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Attend attend, tu veux dire que avec une clé d'acquisition je peu filmer mon PC ?!

Mieux que fraps ? WTF mec dis moi en plus owi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Sinon je crois prendre un, AverMedia pour noel, je filme uniquement sur ps3 avec et je n'ai pas d'ordi a côté de la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaine Youtube #6
- une vrai logo
- une bannière
Merci de tes conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je vai faire sa tout suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma Chaine Youtube #7
Jai ajouté une nouvelle vidéo a ma chaine !
- une vrai logo
- une bannière
et jai fais se que tu ma dit, un new logo, la banniere est en cour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et les miniatures arrivent aussi jen est mi a quelque une
clé d'acquisition jvoi pas l'interet ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires