YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Faalq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #1
Salut tout le monde je me présente moi c'est Falq , je vais vous proposer diverses vidéos (Tuto,Astuce,Gameplay...) Je vous invite a vous abonnez et a liker mes vidéos

ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mes vidéos :

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #2
Bonne chaine !
Plus qu'à mettre en ligne du contenu varié :)

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Faalq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #3
merci beaucoup !!

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne YouTube #5
Bonne chaine niveau contenu mais il te manque une bannière et des miniatures pour tes videos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.