YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
5
Salut tout le monde est ce que vous pouvez vous abonnez a ma chaine youtube pls?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa m'encouragerai pour plus tard . Et si vous voulez faire des échanges de subbox c'est a dire je vous met dans ma subbox et vous faites de meme contacter moi, je suis dispo :) Bye tout le monde

Dernière édition:
J'aimes
531
Mauvaise section je signale, pour que ton topic aille dans la bonne section.
Sinon je vais allez faire un tour ! :ok:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
J'aimes
2 416
J'ai éditer le titre de ton topic puis effectuer un déplacement dans la bonne section ! :modo:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
J'aimes
207
Ta chaîne à besoin d'une intro et d'un logo déjà de plus les contenus sont à développer :)
Bonne continuation

J'aimes
5
Ta chaîne à besoin d'une intro et d'un logo déjà de plus les contenus sont à développer :)
Bonne continuation
Oui un logo je sais mais j'essaye de mettre mon nom 'LyoxouGaming' sur un fond de couleurs n truc comme sa ? Et puis sa fais meme pas deux jours que j'ai commencé ma chaîne donc qu'il y est pas trop de vidéo c'est normal ^^ mais merci de la critique :)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
J'aimes
207
Oui un logo je sais mais j'essaye de mettre mon nom 'LyoxouGaming' sur un fond de couleurs n truc comme sa ? Et puis sa fais meme pas deux jours que j'ai commencé ma chaîne donc qu'il y est pas trop de vidéo c'est normal ^^ mais merci de la critique :)
Je t'en pris bonne continuation :)

J'aimes
5
Bonsoir,

Est ce que tu peux explique ta chaine youtube avant de mettre ton lien.
C'est une chaîne ou je présenterai toute sorte de jeux vidéo, ou bien des test de jeux. D'où le nom 'Gaming'. Normalement aujourd'hui je réaliserai une vidéo sur un jeux mais je sais pas lequelle, vous avez des idées? Enfin j'ai ma petite idée mais c'est pas top. Merci. Si vous avez des idées envoyez moi le nom de votre jeux a [email protected]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.