• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from omary25 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine youtube #1
Salut tout le monde donc voila je poste cette conversation en pensant me faire de nouveau abonnés et vues on est un groupe de 3 personnes qui débute dans les vidéos nous filmons au dazzle jusqu'a la fin des vacances et après l'HD PVR nous rachèterons également un micro à ce même moment, nous ferons du the last of us, cod,ac,god of war Tout plein de Let's Play de jeux vidéo mais on évitera de faire 30 gameplay sur cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming nous passerons également sur ps4 d'ici les fêtes de noël donc passez faire un petit tour rien qu'une vue nous ferais plaisir =) vous pourrez votez pour le Let's Play de votre choix quand on aura un peu plus de viewers qui nous suivent via notre page facebook : Playfunprod et notre chaine youtube s'intitule pareill PlayFunProd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires