Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #1
Heeellooo tout le monde je me présente , KnightMarzz , ou Antoine pour les intimes ^^ et je viens vous présenter ma chaîne YouTube ayant débutée il y a peu de temps ... Son nom ? SoulPeaceInfinity , le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et ma première vidéo faite par mon équipe de graphiste :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
... Voilà pour ce qui est du 3ème plan de ma chaîne , maintenant , le 2nd plan : mes projets envisagés prochainement : je vais commencer mes vidéos dès que j'aurai mon boîtier d'acquisition ... Je vais surtout vous faire des gameplays sur CoD Black Ops II , sur Crysis 3 ainsi que sur Battlefield 3 et je vous ferai aussi des vidéos de 2-Sniping et de Decerto ... Voilà pour ce qui est du second plan ... Et pour le premier plan , c'est mes projets plus lointains ... Je ferai des vidéos sur Ghost , et surtout sur ... LAAAAAA ... PS4 !!!!!
J'ai terminé de vous exposer ma chaîne et ses projets ... Si vous voyez ma première vidéo n'hésitez surtout pas à liker , à partager , à vous abonner et à commenter pour m'encourager à continuer !!!
Peace les gens , et à bientôt sur ma chaîne j'espère !!! ;p

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #2
très bonne vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #3
Merci ^^ au fait je cherche un VFX Free Pleazz !!! ^^

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #4
Ah d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming On fait un snipe la , ajoute-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming alex59559

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #5
Je peux te faire ça dans une heure et demi t'es sur PS3 ? Au fait dis moi combien j'ai d'abonnés

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #6
Ok oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tant n'a 7 je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #7
Ok tu peux vérifier mes abonnés , moi mon YouTube bug je suis pas avec le mien de PC

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #8
7 abonnée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #9
Okay !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
10
Reply from KnightMarzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Ma chaîne YouTube #10
Ajoute mon PSN : SP-KnightMarzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires