• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de Miilai Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube ! #1
Bonjours à tous !

Présentation !

Alors je suis un jeune garçon de 14 ans qui est fan des jeux-vidéos depuis vraiment ça tendre enfance, j'ai commencée à jouer a mon premier FPS a 8 ans qui était d’ailleurs sur pc , je suis ensuite aller sur ce bon jeux qui est COD4 et c'est là ou tout a commencée ;)
Je fais des vidéos depuis que j'ai 12 ans, et c'est cette année que j'ai décidé de lancé ma chaîne.​

Ma chaîne maintenant !
Cette chaîne est née le 13 Décembre 2011, Je propose des vidéos sur toute sorte de FPS, du BF3 COD et Crysis 2...Bref, je vais pas tout citée ^^'​
Je vais faire des vidéos sur des grand-jeux comme Dead Space 2 Skyrim et pas mal encore ! :)

Ma chaîne :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment s’abonner ? ;)

Il suffit de cliquer sur ce liens ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis à l'écoute de tout vos conseils et vos idées et mes défaut ;)

Merci à tous et à bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires