YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine YouTube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube #1
Hello :RG: <3

Aujourdh'ui je vous presente ma chaine YouTube qui etait base sur une chaine basic, puis j'ai recu ma 3.55 :trollface: Donc maintenant c'est une chaine de Hack :D Si elle vous interresse parce que vous aimez bien les videos de Hack n'hesitez pas a laisser un Like, a commenter et a vous abbonnez :$

Voila le lien de ma chaine :d)
[ytid=iCraZyGamingFR][/ytid]​

Voila :D Cordialement, RocKz :neo:

:bye: all :D <3

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube #2
Fail pour le YouTube id

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube #4
Mauvaise Section :ok: À Déplacer ;)

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube #6
Pub interdite sur cette section :)

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube #7
Hello :RG: <3

Aujourdh'ui je vous presente ma chaine YouTube qui etait base sur une chaine basic, puis j'ai recu ma 3.55 :trollface: Donc maintenant c'est une chaine de Hack :D Si elle vous interresse parce que vous aimez bien les videos de Hack n'hesitez pas a laisser un Like, a commenter et a vous abbonnez :$

Voila le lien de ma chaine :d)
[ytid=iCraZyGamingFR][/ytid]​

Voila :D Cordialement, RocKz :neo:

:bye: all :D <3
Tu as gagné un abonné ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.