• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine youtube #3
Une petite description de ce que tu fais ? :)

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Réponse de msx82BanneTime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine youtube #4

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine youtube #5
C est un compte secondaire je veut avoir acces a la shoot dsl du topic fait a l arrache

Va voir directement tu sera fixer ;)
Ce sont des bot's vue et abonnés que tu as ?

Tes vidéos sont que des uploads ... Tu n'as aucune vidéo à toi ... :d:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine youtube #7
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Réponse de msx82BanneTime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine youtube #8
Oui car on ont a cam pour moi j ai pas le matos mais ceci n est que un details

Arretez de critique les gars si vous aimez pas tanpis

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine youtube #11
Il faut que tu décrive tes projets sinon les gens vont cliquez et quittez sans même faire un tour sur ta chaîne après fait comme bon te semble bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires